Forum Ma Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur ma bimbo Gaku_b10 C'est le printemps sur ma bimbo Forum210 C'est le printemps sur ma bimbo Nyujui13 C'est le printemps sur ma bimbo 2784773
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 C'est le printemps sur ma bimbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2011

C'est le printemps sur ma bimbo Empty
MessageSujet: C'est le printemps sur ma bimbo   C'est le printemps sur ma bimbo EmptyMer 23 Mar - 15:53

C'est le printemps sur ma bimbo 3864485

Le printemps tant attendu est là !
C'est une de mes saisons préférées.. Je me languis de voir les arbres qui commencent à devenir verts ( surtout les platanes !! ) Il commence à faire bon.. Et puis, surtout, ça annonce l'été ! J'adore le printemps pour tout ça !!
Alors, j'ai voulu en faire 2 tenues !! Avec des couleurs douces et des fleurs partout ... Un peu de gaieté et de couleurs ça fait du biiiiien !!!
J'ai fait une tenue avec haut, jupe, ceinture etc, avec des petits prix pour les petits budgets ( avec des accessoires vraiment pas chers pour vous faciliter certains niveaux ) Et puis une robe de princesse comme je les aime tant ...

Il y a aussi 2 nouvelles coiffures ! ( au passage, avec ces 2 coiffures, ça fait un total de 200 COIFFURES dans le jeu !! yeahhh! pas mal hein !! et dire qu'au tout début, j'avais commencé avec 4 coiffures .. lol ahh .. nostalgie ... )

Bonne semaine à tous !! et à très bientôt !!!

Bisouuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bimbo.monally.com
 
C'est le printemps sur ma bimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bimbo connue
» Question pour une bimbo
» Mardi gras chez ma bimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ma Bimbo :: Le jeu ma bimbo :: Les nouveauté sur ma bimbo-
Sauter vers: