Coucou ! Comme le forum est basé sur le jeu "Ma bimbo", j'ouvre, ce qui est logique, un sujet sur les niveaux !
Donc... j'ouvrirai des sujets par tranche de niveaux (de 1 à 10, de 11 à 20)
Pour l'instant... Voici les niveaux (suite à venir !)
Niveau 1 :
•
Comme vous y êtes ou avez été si vous êtes inscrit... Pas besoin de le
dire puisque vous le connaissez ou l'avez déjà franchi !
Niveau 2 :
• Avoir acheté au moins 3 vêtements chez Nine et avoir enregistré au moins une tenue dans ta chambre.
• Trouve toi un mec en allant draguer à la discothèque en ville.
• Aller chez le coiffeur pour avoir un chignon (coupe n°2) rose clair (couleur n°28).
• Il te faut maintenant trouver un travail ! Va à l'ANPE dans la ville et inscrit toi à la formation de boulangère.
Niveau 3 :
• Enregistrer une tenue avec n'importe quelle robe.
• Change de coupe de cheveux pour avoir les cheveux très longs (coupe n°8 ) et une teinture bleue (couleur n°43).
• Avoir gagné 10 défis. Va dans la salle des défis pour lancer des défis ! N'attends pas que ça soit les autres qui le fasse !
• Décore ton bureau en achetant un mur gauche et un mur droit de ton choix à Ikéland dans la ville.
Niveau 4 :
• Avoir un QI de 75 minimum.
• Achète le "bureau classic" (le meuble) de la couleur de ton choix chez Ikéland.
• Avoir acheté un abonnement pour la salle de sport à la supérette pour garder la ligne.
• Obtenir l'emploi de boulangère.
Niveau 5 :
• Louer ou acheter l'appartement T2.
• Avoir enregistré 10 tenues différentes !
• Commence à penser à ta popularité, il te faut au moins avoir 10 vêtements et/ou chaussures dans ta garde-robe.
Niveau 6 :
• Avoir 4000 points de Bimbo Attitude.
• Enregistrer une tenue avec une jupe.
• Ton style vestimentaire ne plait plus à Jean-Pierre, ton petit copain. Tu ne l'aimes plus : tu dois rompre !
• Avoir gagné 30 défis.
Prochains niveaux à venir...