Forum Ma Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mardi gras chez ma bimbo Gaku_b10 Mardi gras chez ma bimbo Forum210 Mardi gras chez ma bimbo Nyujui13 Mardi gras chez ma bimbo 2784773
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mardi gras chez ma bimbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2011

Mardi gras chez ma bimbo Empty
MessageSujet: Mardi gras chez ma bimbo   Mardi gras chez ma bimbo EmptyDim 20 Mar - 0:53

Mardi gras chez ma bimbo 3744523Mardi gras chez ma bimbo 3744525Mardi gras chez ma bimbo 3746642

Bonjour tout le monde !!!

ça y est, Mardi Gras arrive enfin sur Ma Bimbo !!
Et cette année, je vous ai fait 4 déguisements !! Ainsi qu'un déguisement pour nos petits amis
La première fois que j'avais fait Mardi Gras sur Ma Bimbo, j'avais fait une robe du Carnaval de Venise ( forcément ), vu que maintenant, cette robe date un peu, je me suis permise d'en faire une aussi cette année ! Elle a plus d'accessoires ! Je lui ai fait un masque qui lui couvre tout le visage, un beau chapeau, et un masque qu'elle tient à la main ! J'avoue que j'en ai passé du temps sur la robe, je me suis pas mal embrouillée dans mon fichier en la dessinant ! quel casse tête ...
J'ai donc fait une tenue pour les petits amis assortie à la tenue de nos bimbos !! et oééé ! ça c'est la classe !! Avec un long manteau cro beau !

Ensuite, la tenue Carnaval de Rio ! On peut dire que pour le peu de "vêtements" qu'elle porte, ça brille beaucoup !! Mais les plumes.. ralala... je pense que vais en rêver la nuit tellement que je me suis embêtée pour dessiner ces machins là ! Il a fallu faire plume par plume... Mais bon, le résultat est plutôt sympa je trouve... Même si au final, on dirait pas trop des plumes... Bref !

On continue avec le déguisement de sirène ! Je la trouve belle et mystérieuse ma sirène ... J'ai essayé de lui faire une coiffure avec les cheveux gaufrés .. mais bon, ça se voit pas beaucoup, c'est pas une grande réussite !

Pour finir, ma tenue Abeille !!! Elle est cro mimi ma bimbo comme ça ! avec ses pâquerettes partout ! Et son maquillage spécial !!

Chaque tenue a un maquillage différent et une coiffure différente ! ^^
J'en ai profité aussi pour faire 2 - 3 accessoires vraiment pas cher pour vous aider dans certains objectifs

Tenue Beemoov
Chaussure : 450 BO
Collant : 90 BO
Fleur cheveu ( chapeau ): 40 BO
Haut : 320 BO
Jupe : 890 BO
Sac Fleur : 250 BO
Boléro : 620 BO

Tenue Sirène
Etoile de Mer ( chapeau ) : 40 BO
Haut : 250 BO
Queue de sirène (pantalon ) : 1230 BO


Tenue Venise :
Chapeau : 480 BO
Masque ( Lunettes) : 820 BO
Robe : 16700 BO
Masque dans les mains ( Sac ): 210 BO


Tenue Venise Petit Ami :
Chapeau : 420 BO
Chaussettes : 10 BO
Chaussures : 520 BO
Collier : 120 BO
Haut : 840 BO
Pantalon : 210 BO
Manteau: 1520 BO

Tenue Rio :
Bracelet : 45 BO
Bottes : 250 BO
Collier : 320 BO
Masque tête : 370 BO
Gants : 130 BO
Haut : 850 BO
Jupe : 670 BO
Veste : 5800 BO

J'espère que vous trouverez votre bonheur !!

Je vous fait des bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bimbo.monally.com
 
Mardi gras chez ma bimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bimbo connue
» C'est le printemps sur ma bimbo
» Question pour une bimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ma Bimbo :: Le jeu ma bimbo :: Les nouveauté sur ma bimbo-
Sauter vers: