Forum Ma Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveauté de nineland Gaku_b10 Nouveauté de nineland Forum210 Nouveauté de nineland Nyujui13 Nouveauté de nineland 2784773
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveauté de nineland

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveauté de nineland Empty
MessageSujet: Nouveauté de nineland   Nouveauté de nineland EmptyDim 20 Mar - 1:04

Nouveauté de nineland 3680820Bonsoir tout le monde !!

voici les nouveautés de la semaine !!
Je me suis encore aventuré dans une jupe à "plume" ou je ne sais quoi .., j'en avais déjà fait une dans le genre, mais elle était pas assez volumineuse pour moi, alors j'ai essayé de dessiner quelque chose de plus doux ^^ L'autre jupe est de forme " tulipe " comme c'est la mode de ça en ce moment, c'est l'occasion d'en avoir pour notre bimbo !
J'ai fait un gros pull ! Je me suis rendu compte que ça manque, les gros pulls ! avec des grosses manches qui tombent bien !
Des grosses bottes ( presque les mêmes que je me suis acheté récemment ) , ainsi que des petites bottines ( presque les mêmes que je me suis acheté récemment aussi ), et puis collant et pantalon déchiré, style "punk" ^^
Bref, plein de petites choses un peu différentes !!

Alors je vous laisse faire votre shopping de bimbo, et vous souhaite un très bon week end à tous !!!
biiiiises !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bimbo.monally.com
 
Nouveauté de nineland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveauté de Nine
» nouveauté du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ma Bimbo :: Le jeu ma bimbo :: Les nouveauté sur ma bimbo-
Sauter vers: