Forum Ma Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
S'habiller pas cher Gaku_b10 S'habiller pas cher Forum210 S'habiller pas cher Nyujui13 S'habiller pas cher 2784773
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'habiller pas cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2011

S'habiller pas cher Empty
MessageSujet: S'habiller pas cher   S'habiller pas cher EmptyDim 20 Mar - 1:38

Merci de bien lire les règles du topic avant de poster pour éviter un maximum le flood!


REGLES DU FORUM

Sur le topic nous avons le droit de :

- Poster une tenue pas chère (selon les budgets de chacun)
PAS CHER donc merci de ne pas faire des tenues a 5000/10000bo sans demandes
- Poster une demande de tenue détaillée : prix max, couleurs, styles.......
- Poster une demande de tenue avec une image d'exemple (ex : une photo d'une star)
merci de mettre l'image sous spoiler [spoiler*]image[/spoiler*] sans étoile*

Sur le topic nous n'avons pas le droit de :

- Faire des demandes de votes etc... voir regles du forum
- Faire des hors sujet
- Dire merci, ben oui merci de dire merci par MP ca evite le flood avec les "de rien" "tu aimes" etc...
- Mettre des tenues modifiées avec Paint ou Photofiltre car les tenues doivent exister chez Nine


* Merci lors de vos demandes, à ne pas employer le verbe vouloir, car Je veux..... sous entend.....et j'exige, donc non, ici on demande de l'aide, mais on n'exige pas!!



Exemple :

"Bonjour, j'aimerais une tenue bleue.
Style : décontracté.
Prix max : 1000bo "

Si votre demande est vaste vous aurez moins de chance de trouver ce qui vous plait, et celles qui trouvent que la demande n'est pas assez précise peuvent demander des précisions par MP !!

Ou encore comme exemple :

"Bonjour, j'aimerais une tenue comme celle ci : spoiler + images


Tout le reste doit se faire par MP (message personnel > messagerie), même les mercis!!


On ne demande pas "Qui aimerait une tenue?!!" : Soit on poste une tenue de notre imagination (avec si possible son prix), soit on attend qu'une bimbo en demande une.



Donc pour résumer :

UN MESSAGE (POST) = UNE TENUE ou UNE DEMANDE DE TENUE rien d'autre.

/!\ S'il y a du flood, un modérateur en ligne sera prévenu, et pour votre information le flood est puni par un bannissement du forum plus ou moins long... /!\


Une question > La parti aide
Montrer votre bimbo > faire une capture d'écran

Une demande de tenue avec un vêtement que vous avez déjà ???? sans budget max ??? alors merci d'aller poster ici : Conseil vêtements difficiles a porter

Besoin de vêtements pas chers pour passer un niveau : Les vêtements les moins chers chez Nine
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bimbo.monally.com
 
S'habiller pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ma Bimbo :: Le jeu ma bimbo :: Demande de tenus ou de logement-
Sauter vers: