Forum Ma Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vêtement difficile a porter Gaku_b10 Vêtement difficile a porter Forum210 Vêtement difficile a porter Nyujui13 Vêtement difficile a porter 2784773
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vêtement difficile a porter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2011

Vêtement difficile a porter Empty
MessageSujet: Vêtement difficile a porter   Vêtement difficile a porter EmptyDim 20 Mar - 1:40


Pourquoi je post ici :
* Pour avoir un conseils pour un vêtement ou accessoire que l'on a du mal à assortir.
* Pour faire des propositions de tenues.
* Pour remercier les personnes qui nous ont fais des propositions.
* Pour répondre aux remerciements.(Utiliser la touche modifier pour regrouper.)
Pour le reste, il y a la messagerie, alors merci de vous en servir.

Le but de ce topic :
Il y a des vêtements et des accessoires que vous ne portez pas ou n'achetez pas car ils peuvent vous semblez difficile à porter car vous ne savez pas, avec quoi les mettre. Donc, c'est ici que vous pouvez faire votre demandes.

Démarches à suivre pour que l'on vous aides :
1) Commencer son post par une formule de politesse, eh oui, dans la vrai vie avant de demander un service à quelqu'un, on commence par lui dire bonjour, bonsoir, salut............ eh bien ici aussi. Peux-être, que pour vous c'est normale, mais de part mon expérience, je sais que ce n'est pas le cas pour tous, mais je me bats pour qu'il y ai un minimum de politesse sur ce topic.
2) Faites votre demande avec ou sans photo.
Pour avoir une réponse plus rapide, il nous faut :
_ Le nom exacte du vêtement ou accessoire sans fautes, car un simple «s» oublier ou en plus et nous ne vous ferons pas les propositions avec ce que vous désirez.
_ Le prix exacte.
_ La couleur : Lorsque vous passez la souris sur le vêtement parfois le nom de la couleur apparait et sur d'autres non, donc comme nous n'avons pas tous la même vision des couleurs, si celles-ci n'apparait pas, indiquer sa positions dans sa catégorie, comme cela vous aurez les propositions sur la couleur véritablement voulus. Inutile d'indiquer la page, car plus nous montons les niveaux et plus nous débloquons de vêtements, donc nous n'avons pas tous les mêmes vêtements à la même page.
Il y a beaucoup de vêtements ou d'accessoires qui ont le même nom, le même prix ou de couleurs proche, c'est pour cela que ces 3 points sont important.
De même lorsque vous mettez une image, l'idéale c'est lorsque celles-ci est faites en boutique comme ceci :

3) Relevez le numéro de la pages ou vous avez posté ou êtes rendus a regardé, comme cela lorsque vous revenez, vous êtes sûr de voir toutes les propositions qui vous ont été faites. Quelques jours après votre post, il peut encore vous êtes fais des propositions. Les Bimbos aidant sur ce topic ont une vie de famille, un boulot.........et ne peuvent pas répondre aussitôt. Dans le 2ème post, se trouve le répertoire de toutes les demandes ayant été faites. Ce post est composé de 3 partis que je vous laisse le soin d'aller découvrir, après la fin de votre lecture ici.
4) Merci de dire franchement ce que vous pensez des propositions que chaque Bimbos vous font. Vous ne nous blesserez pas parce que vous nous dites que vous n'aimez pas ce que l'on vous a proposé. Nous sommes bien conscients que chacun à ces goûts et ces couleurs. Et pour finir, merci de remercier les Bimbos qui ce sont creuser les méninges à essayer de vous satisfaire en vous faisant des propositions.

/!\ Toutes demandes faites en nous demandant d'aller voir votre profil, sont interdites, ce n'est n'y plus n'y moins qu'une demande de vote détourner. Ceci étant dans le règlement du jeu formellement interdis sur tout le cite./!\
De plus, le temps que nous arrivons à votre demande, vous pouvez être changé, donc c'est aussi pour cela que nous n'allons pas sur les profils.

Petit rappel et conseils :
* Si vous avez x vêtements ou accessoires qui vous posent des soucis, préférez faire une demande avec 4/5 seulement plutôt qu'une liste interminable, car vous êtes plusieurs à demander conseils et nous préférerons répondre à une petite demande qu'une dont ont ne vois pas la fin (et je ne parle pas qu'en mon nom ) donc si vous voulez un maximum de propositions opter pour une petite liste.
3/4 vêtements en tout et non 3/4 catégories, car 1 simple catégorie de toutes les couleurs peux contenir jusqu'à 16 vêtements.
* Inutile de posté x fois la même demande, 1 défis par page suffit, nous ne confectionnons pas les tenues que nous vous proposons en un claquement doigt.
* Un manque de réponse, ne signifie pas que nous vous avons oublier car il se trouve en haut de la page, mais tout simplement que les Bimbos en ligne, ne l'ont pas.Donc, en haut ou bas de page, nous le voyons.
* A moins que ce ne soit pour faire des propositions aux défis demander, merci de regrouper vos posts. La touche modifier, en bas à droite de vos post n'est pas là pour faire jolie mais pour l'utiliser.
* Ne pas écrire en majuscule car cela signifie que vous criez, ce n'est pas nécessaire pour que l'on vous apporte de l'aide et cela ne nous fera pas vous répondre plus vite, au contraire.
* Merci lors de vos demandes, à ne pas employer le verbe vouloir, car Je veux..... sous entend.....et j'exige, donc non, ici on demande de l'aide, mais on exige pas.
* Avant de poster cela serais bien de regarder au minimum, les défis demandé dans la journée ou la veille suivant l'heure de votre demande. Votre réponse s'y trouve peux-être, si le répertoire n'est pas à jour ou la même demande à été faite .
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bimbo.monally.com
 
Vêtement difficile a porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 vêtement pour 3 tenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ma Bimbo :: Le jeu ma bimbo :: Demande de tenus ou de logement-
Sauter vers: