Forum Ma Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une bimbelle nouvelle est arrivée  :) Gaku_b10 Une bimbelle nouvelle est arrivée  :) Forum210 Une bimbelle nouvelle est arrivée  :) Nyujui13 Une bimbelle nouvelle est arrivée  :) 2784773
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bimbelle nouvelle est arrivée :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nineland Loveuse

Nineland Loveuse


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris/Malaga

Une bimbelle nouvelle est arrivée  :) Empty
MessageSujet: Une bimbelle nouvelle est arrivée :)   Une bimbelle nouvelle est arrivée  :) EmptyJeu 10 Mai - 15:02

/MA BIMBO\


-Nom de votre bimbo: AliciaM121
-Nom de l'animal de votre bimbo (préciser si c'est un chat ou un chien): Caramel - chat
-Jour de votre inscription: 11.07.2007
-Jour de jeux: 523
-Bimbo Attitudes: 121 455
-Bimbo d'Ors:
47 885
-Niveau de votre bimbo: 21



/Vous\


-Prénom: Serena
-Age: 22 ans
-Petite description physique:
-Petite description mentale:
-Code du règlement: j'adore ma bimbo
-Avez vous lu le règlement: Lu et approuvé Smile
-Votre avis sur le forum: Pour le moment, il semble assez bien ^^
-Votre avis sur le thème: Heu pas mal mais peut mieux faire Wink
-Un conseil pour améliorer le forum:

/Graphisme\
Voir plus bas Wink

-Depuis quand vous graphez:
-Vos logiciels: Je suis graphiste pro donc j'utilise un peu tout, de photoshop à 3Ds Max. J'ai créé, avec deux amies, un jeu comme ma bimbo de mode et de déco (the-itgirl .fr), je suis devenue graphiste pro grace à Nine Razz elle m'a beaucoup inspirée Wink
-Vos point fort: Beaucoup de créas originale, de design de meubles et de vetements Smile
-Vos point faible: hum c'est un secret Wink
-Le niveau que vous pensez avoir: Ben je suis pro Wink (voir mon site Wink )
-Vous voulez un professeur en particulier:
Non, mais si quelqu'un veut des conseils d'une vraie pro, je peux aider Smile

Alors, je suis inscrite depuis super longtemps sur le jeu ma bimbo (depuis sa sortie en 2007 )
J'ai commencé à y jouer de temps à autre, avant de devenir totalement accro cette année (j'avais perdu le login et le mot de passe entre temps ^^) !! ^^
Les créas de Nine sont magnifiques et je me damnerais pour les avoir en vrai
Je suis très souvent sur le site, je joue le classement par contre, ne participant guère au forum ^^, je n'ai pas trop de comm' ou d'amies sur le jeu :/ Donc j'espère inverser la donne en venant sur ce forum Smile !!

Ma bimbelle a un style très rock en général, parfois elle me surprend un peu en étant très girly Very Happy

Voilà, sinon dans la vie je suis créatrice de jeu video, le graphisme est ma grande passion avec le dessin, je fais des design originaux et des créas de vêtements originales (tout est dessiné main ) Je suis donc graphiste comme Nineland et d'ailleurs c'est grace à elle que j'ai voulu faire ce métier donc je la remercie , j'ai créé un jeu un peu comme ma bimbo ou my dollz ( à quoi je joue également ^^) avec deux amies (on vient de le lancer, vous pouvez le trouver dans ma signature : the-itgirl.fr, jeu de mode et de déco).

Mon autre passion c'est la musique, je joue du piano régulièrement ^^ rien à voir avec ma bimbo lol mais bon je le dis quand même !

Voilà voilà c'est tout, bises à toutes les bimbelles et en espérant trouver des idées, des conseil déco pour mon logement etc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-itgirl.fr
xmoeex

xmoeex


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012

Une bimbelle nouvelle est arrivée  :) Empty
MessageSujet: Re: Une bimbelle nouvelle est arrivée :)   Une bimbelle nouvelle est arrivée  :) EmptyMer 23 Mai - 12:42

Bienvenue à toi!

Moi aussi je suis nouvelle et j'attend toujours d'avoir une réponse! Dommage car j'aimais bien l'idée d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bimbelle nouvelle est arrivée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fringues d'automne!!! + nouvelle coiffure
» NOUVELLE TENUE AUX ENCHÈRES "TENUE NINI CABARET" ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ma Bimbo :: Partie importante :: Présentation-
Sauter vers: